Nomination de chefs d’établissement D3S – Octobre 2024 (Publications des 2 et 9 juillet 2024)

Temps de lecture : < 1 minute

Le SYNCASS-CFDT vous informe de la nomination de chefs d’établissement D3S, relative aux publications des 2 et 9 juillet 2024

Résultats nomination de chefs d’établissement D3S :

Retrouver les résultats, sur le site du CNG, à la rubrique “Directeurs” / “Les étapes de ma carrière” / “Publications des postes & Mouvements.

Postes donnant l'accès à l'échelon fonctionnel
Postes : autres emplois

Sur 27 postes publiés, 16 restent vacants à l’issue de ce tour de mutation, soit 59 % signant une fois de plus la chute d’attractivité de ces emplois dans l’indifférence générale.

Prochaine publication :

La prochaine publication de vacance d’emplois supérieurs D3S est prévue le 28 novembre 2024.

Retrouvez toutes les avis de vacance d’emplois de D3S sur notre espace emploi.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.

D3S – Quelle stratégie pour candidater aux emplois supérieurs : emplois de chef d’établissement et fonctionnels ?

Quelle stratégie pour candidater aux emplois supérieurs ?

Présentation de la procédure de sélection et de nomination en vigueur pour les emplois supérieurs de directeur d’hôpital. Calendrier, candidatures recevables, dispositions spécifiques aux emplois fonctionnels, liste de sélection, candidature, critères de sélection, cas particuliers, proposition de nomination.

Suivez le guide !