tableaux d’avancement GRAF

La réunion de travail sur le tableau d’avancement à la hors classe est fixée

Temps de lecture : < 1 minute

Suite à la parution du taux de promotion, le CNG vient d’arrêter au 16 juillet prochain la date de la réunion entre le CNG et les organisations syndicales qui, conformément à la ligne directrice de gestion, examinera les dossiers permettant d’établir le tableau d’avancement à la hors classe pour 2024.

Le CNG n’a pas encore transmis l’ensemble des documents préparatoires à la réunion. Nous rappelons qu’il ne fournit aux organisations syndicales que des synthèses des dossiers. N’oubliez donc pas si vous êtes proposé à l’avancement par votre évaluateur de nous transmettre votre dossier complet comportant vos trois dernières évaluations et la proposition de l’évaluateur.

Nous recommandons aux DH en position de détachement ou de mise à disposition d’être particulièrement vigilants sur la prise en compte de leur mobilité. De même, si vous avez rencontré une difficulté dans la transmission de votre évaluation, n’hésitez pas à nous contacter pour vous conseiller et vous accompagner.

Yvan LE GUEN

Permanent DH